| Aide | |
|
+4Laenan juv2005 mitchoXV3 Bloodyrider 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bloodyrider Admin
Nombre de messages : 346 Age : 44 Nom de votre alliance : TITANUS Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Aide Lun 10 Avr - 14:34 | |
| N ésitez pas a poster vos question ici. | |
|
| |
Bloodyrider Admin
Nombre de messages : 346 Age : 44 Nom de votre alliance : TITANUS Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Aide Ven 21 Avr - 13:56 | |
| Est ce que quelqu'un pourait m'expliquer comment on fait pour faire ceci ?????
suivez le lien merci
http://tutorial.ogame.de/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=259&mode=thread&order=0&thold=0 | |
|
| |
mitchoXV3
Nombre de messages : 47 Ambition sur Ogame : étudiant Loisirs : foot,basket,dragué les meufs ^^ Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: réponse Ven 21 Avr - 14:44 | |
| c simple ce truc c dans un otre univers, ché plus lekel, mé normalement c"est l'unike ou tu peu fér des truc louches lol ; la prochaine fois je dévelloperé ma réponse lol. pour l'instant j pas assé d'info. | |
|
| |
Bloodyrider Admin
| Sujet: Re: Aide Ven 21 Avr - 19:52 | |
| sa m'aide beaucoup | |
|
| |
juv2005
| Sujet: !!! Jeu 4 Mai - 12:30 | |
| c'est imcompréhensible se que t'as dit!!! | |
|
| |
Laenan pacte d'alliance
Nombre de messages : 360 Age : 36 Nom de votre alliance : TTW ! les meilleurs ^^ Ambition sur Ogame : heu... jouer ? Loisirs : heu.. jsais pas quoi mettre ^^ Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Aide Mar 30 Mai - 11:37 | |
| bijour ! j'aurai voulu des renseignements !
je voulai savoir quel niveau vous avez pour les technologies armes, défense des vazisseau spatiaus , et bouclier...
paske j'aimerai savoir si jdoi les améliorer ou pas. pour linstant jen suis au niveau 9 en armes niveau 8 en bouclier niveau 9 en protection des vaisseau spatiaux!
merci de me dire si jdoi encore les améliorer ou si ça sert pas a grand chose. | |
|
| |
[_JoHnCeNa_]
Nombre de messages : 52 Loisirs : tennis de table,musculation Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Aide Mar 30 Mai - 12:38 | |
| ca dépend si tu veux attaquer souvent et transpercer les défenses ou autre chose sinon c'est bien équilibré (y parait que la technologie la plus importante est la technologie arme) | |
|
| |
Laenan pacte d'alliance
Nombre de messages : 360 Age : 36 Nom de votre alliance : TTW ! les meilleurs ^^ Ambition sur Ogame : heu... jouer ? Loisirs : heu.. jsais pas quoi mettre ^^ Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Aide Mer 31 Mai - 4:37 | |
| merci wiskas ! la technologie la plus chère est aussi la technologie armes! lol jveu surtout pouvoir avant tout établir une bonne défense pour areter de me faire attaquer sans arret ! et pouvoir enfin me constituer une petite flotte sans kon me la détruise a chaque attaque. | |
|
| |
Laenan pacte d'alliance
| Sujet: Re: Aide Mer 31 Mai - 6:00 | |
| auter petit problème.. jcroi que ya une erreur dans les stats ou quoi ? lalliance mère BS est classé 151 eme en recherche alors que lalliance wing est classé 81 eme. est ce possible que notre wing soit mieux classé que vous en recherche ? | |
|
| |
Laenan pacte d'alliance
| Sujet: Re: Aide Mer 31 Mai - 6:36 | |
| et autre question ( jen suis rendue a ma troisième là en deu jours . ça crain ) :
kan une flotte d'espionage arive et sonde votre planète, quece ki fait que les probabilité de destruction son faibles ou fortes ?
merci. | |
|
| |
[_JoHnCeNa_]
Nombre de messages : 52 Loisirs : tennis de table,musculation Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Aide Mer 31 Mai - 6:46 | |
| pour l'alliance j'en sais rien sinon pour l'espionnage ca dépend du nombre de sondes envoyés et de la technologie espionnage de ton adversaire | |
|
| |
John Surrender
| Sujet: Re: Aide Jeu 1 Juin - 0:46 | |
| Pour les tech, j'uis bien dévellopé... Il suffit que tous les membres de la wing ai plein de techs... | |
|
| |
Laenan pacte d'alliance
| |
| |
John Surrender
| Sujet: Re: Aide Jeu 1 Juin - 6:01 | |
| Si t'as toutes les tech niveau 10, c'est bien dévellopé XD | |
|
| |
Laenan pacte d'alliance
| Sujet: Re: Aide Jeu 1 Juin - 6:20 | |
| ouah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toutes les technologies niveau 10 ? j'ai ke ma technologie laser au niveau 10 ! lol et j'ai pas mal de niveau 8 et 9 . mais jai pa 10 partout mdr ! en fait ça doi eter toi qui nous fait remonter les stats ! lol | |
|
| |
The end
Nombre de messages : 75 Age : 35 Nom de votre alliance : TTW Ambition sur Ogame : S'amuser Loisirs : Sport, jeux videos Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Aide Ven 9 Juin - 16:55 | |
| Je voudrais savoir combien il faut de ressources pour pouvoir fair l'usine de nanite nivo 1 ? car je vais tres prochainement la débloquer et je voudrai avoir un aperçu de ce qui m'attent merci d'avance :) | |
|
| |
Tamer pacte d'alliance
Nombre de messages : 52 Nom de votre alliance : Là. Mais là! Mais ici j'te dis!! Ambition sur Ogame : C'est quoi? Loisirs : lalala Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Aide Ven 9 Juin - 23:57 | |
| 1.000.000 metal 500.000 cristal et 100.000 deut pour le nivo 1, puis ca double a chaque nivo. | |
|
| |
The end
Nombre de messages : 75 Age : 35 Nom de votre alliance : TTW Ambition sur Ogame : S'amuser Loisirs : Sport, jeux videos Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Aide Sam 10 Juin - 5:45 | |
| ok merci bocou :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide | |
| |
|
| |
| Aide | |
|