Les Chevaliers de la Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Lune Noire

Alliance univers 8
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 [accepté] Candidature Myki49

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
myki49




Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2007

[accepté] Candidature Myki49 Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature Myki49   [accepté] Candidature Myki49 EmptyMer 9 Mai - 14:28

Bonjour à vous.

Je tenais a me présenter même si j'ai été accepté ingame sans passer par le forum.

Je suis Myki49 (michael du dept 49), j'ai commencé E-univerS ce jour garce à Bloodyrider qui en a parlé sur le forum TTW (Ogame serveur 8 ) comme MaZeltoV d'ailleurs.

Sinon je suis l'ambassadeur éternel auto proclamé de la LNR sur Ogame je scouate les forums sans jouer c'est pourquoi j'ai décidé ce jour de me remettre dans le "bain" car côtoyer ingame certain me manquez pas mal.

Je suis aussi Myki sur tribalwars monde 1 (top 200) ou myki49 sur X-wars worlds 1 (top 500) et myki49 sur heroes Chronicles.

Si les techniques de combats son similaire à ogame il faudra me raviver la mémoire car mon jeux "ogaimien" est un peut rouillé.

Par contre j'ai une question :

Faites vous du push de membre ? fort vers noobs ou minier vers raider, en groupe ou en bi-nomes ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyrider
Admin
Bloodyrider


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 44
Nom de votre alliance : TITANUS
Date d'inscription : 05/04/2006

[accepté] Candidature Myki49 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Myki49   [accepté] Candidature Myki49 EmptyJeu 10 Mai - 10:43

bienvenue a toi,

super ta présentation,

pour répondre a ta question je dirais que non, en tout cas pour l'instant car nous venons touse commencer au même temps a 2 jours d'interval. par contre par la suite il est évident que nous aiderons nos nouveaux membres.

j'espère avoir répondu a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
myki49




Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2007

[accepté] Candidature Myki49 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Myki49   [accepté] Candidature Myki49 EmptyJeu 10 Mai - 10:56

C'est surement le push mineur vers raideur qu'il sera interéssant d'approfondire, cela permet au mineur de cacher les ressources en trop donc etre moins rentable et cela permet au raideur de développer des flottes tres rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyrider
Admin
Bloodyrider


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 44
Nom de votre alliance : TITANUS
Date d'inscription : 05/04/2006

[accepté] Candidature Myki49 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Myki49   [accepté] Candidature Myki49 EmptyJeu 10 Mai - 11:29

c'est ce que je pensais faire par la suite, des équipes de 2, un mineur et l'autre rider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature Myki49 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Myki49   [accepté] Candidature Myki49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature Myki49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors? On est accepté ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Lune Noire :: E-UNIVERS beta 4 :: Demande d'hadésion-
Sauter vers: