Les Chevaliers de la Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Lune Noire

Alliance univers 8
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Se défendre contre un rideur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloodyrider
Admin
Bloodyrider


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 44
Nom de votre alliance : TITANUS
Date d'inscription : 05/04/2006

Se défendre contre un rideur. Empty
MessageSujet: Se défendre contre un rideur.   Se défendre contre un rideur. EmptySam 2 Sep - 19:36

Sauver

Protection contre les raiders: Il n'y a pas de protection ŕ 100% sűre contre les raiders. Tu peux investir tous tes ressources dans la défense, prier, mendier, et tout faire, tu seras raidé un jour! Tu dois toujours faire attention! Parfois tu peux penser que la flotte de ton adversaire est immense, ta défense minuscule et tu est sans possibilité de te survivre. Mais tu peux toujours essayer de limiter tes pertes. Le plus important est le serment déclaratoire d'Ogame. Ne laisses pas traîner tes ressources sur la plančte, tu dois les investir dans des bâtiments, la recherche, etc. Si tu veux épargner des ressources pour un grand projet, tu dois les mettre dans des transporteurs et envoyer dans l'espace avant de sortir de ligne. Si tu as déjŕ des recycleurs tu peux les envoyer vers un champ de ruines pour les protéger. Si tu n'as pas de recycleur tu peux chercher une plančte inactive et sans défense et y envoyer toute ta flotte pour espionner. Ŕ savoir: Les flottes qui sont en route ne peuvent pas ętre attaquées!!! Jamais, absolument jamais, il faut laisser la flotte dans l'orbite en sortant du jeu. Ceci est la mort de ta flotte!

Quand tu es en ligne et une flotte de raider s'approche - gardes le calme! Vois le temps jusqu'ŕ l'arrivée, investis dans des projets sensés et les envois tout juste avant l'arrivée de la flotte adversaire avec 10% de vitesse. Si tu as une lune ou un champ de ruines tu les y envois car ça t'économise du carburant. Quand le raider est parti tu laisses ta flotte revenir et tout s'est bien passé. Quand un raider m'attaque je met la production ŕ 0 et tous mes ressources dans des transporteurs. Bon, parfois j'y laisse 1 unité (Aprčs tout je suis sympa, non?). Tu peux aussi contacter le raider et peut-ętre faire une alliance avec lui. Restes cool, poli et tout peut se passer bien... et toujours sauver!
Revenir en haut Aller en bas
 
Se défendre contre un rideur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend metal contre crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Lune Noire :: Ogame uni. 8 :: Aide-
Sauter vers: