Les Chevaliers de la Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Lune Noire

Alliance univers 8
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mes premiers pas pour raider

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloodyrider
Admin
Bloodyrider


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 44
Nom de votre alliance : TITANUS
Date d'inscription : 05/04/2006

Mes premiers pas pour raider Empty
MessageSujet: Mes premiers pas pour raider   Mes premiers pas pour raider EmptySam 2 Sep - 19:37

Raider:

L'élément le plus important du jeu! La marge est énorme, le risque assez bas et le plaisir illimité. Au début tu as besoin de petits transporteurs (pt) et de sondes d'espionnage, donc au début tu dois concentré ta recherche sur l'espionnage et la combustion et augmenter la technologie d'ordinateur ŕ niveau 2 juste avant de partir ŕ la conquęte. Dés que tu as envoyé les deux premier pt et deux ŕ trois sondes d'espionnage tu peux aller dans le menu de galaxie (attention: ça te coűte ŕ chaque fois 10 deutérium!) pour voir les systčmes autour de toi. Tu dois te noter les coordonnées de toutes les destinations intéressantes et tu peux scanner. Personnellement j'envois toujours qu'une sonde ŕ chaque plančte et je notes les informations les plus important de chaque rapport d'espionnage. Le niveau d'énergie te montre la puissance de ton adversaire, il suffit de le comparer au tien. Aprčs avoir fait le scanne je compare les ressources avec ma capacité de fret (rčgle de 50%!) et je fais la simulation de bataille pour voir mes conquętes et pertes. Si j'ai trouvé une cible intéressant j'y envois ma flotte. C'est important de scanner la destination plusieurs fois avant que la flotte l'atteigne car l'adversaire peut améliorer sa flotte dans l'intervalle ou bien sa flotte peut ętre de retour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers pas pour raider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend métal
» Quoi créer pour la defence???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Lune Noire :: Ogame uni. 8 :: Aide-
Sauter vers: