| Présentez vous... | |
|
+3kifkif13 Laenan Bloodyrider 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bloodyrider Admin
Nombre de messages : 346 Age : 44 Nom de votre alliance : TITANUS Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Présentez vous... Mar 22 Aoû - 11:01 | |
| Eh oui pas tout le monde sais qui vous êtes
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
Laenan pacte d'alliance
Nombre de messages : 360 Age : 36 Nom de votre alliance : TTW ! les meilleurs ^^ Ambition sur Ogame : heu... jouer ? Loisirs : heu.. jsais pas quoi mettre ^^ Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Présentez vous... Mer 23 Aoû - 14:54 | |
| oh mon tit bloodyrider tu va apprendre le français ! ^^
bonjour? je suis une folle. j'adore les pizzas ! j'aime pas les omellettes ... et je rafolle des bonbons ( jai pas peur pour ma dentition ^^ )
sinon.. heu.. j'ai 18 ans ( non sans blague ? ) , je suis blonde... ( ce n'est kun détail ! lol ) et j'aime the end :fou: | |
|
| |
kifkif13 Admin
Nombre de messages : 230 Age : 44 Nom de votre alliance : TITANUS Ambition sur Ogame : Top100 Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Présentez vous... Jeu 24 Aoû - 1:12 | |
| je crois qu'il parlait de l'alliance... pas de toi leannen... maintenant que tous le monde sais que tu est blonde ils vont tous te courrire après.. et c'est reparti!!! | |
|
| |
steven5
| |
| |
Bloodyrider Admin
Nombre de messages : 346 Age : 44 Nom de votre alliance : TITANUS Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Présentez vous... Jeu 24 Aoû - 4:35 | |
| | |
|
| |
Laenan pacte d'alliance
Nombre de messages : 360 Age : 36 Nom de votre alliance : TTW ! les meilleurs ^^ Ambition sur Ogame : heu... jouer ? Loisirs : heu.. jsais pas quoi mettre ^^ Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Présentez vous... Jeu 24 Aoû - 10:43 | |
| ben au moins comme ça vous savez que je suis blonde ! notre alliance est tranquillou, avec 14 membres, des membres allant de 1500 points a 180 000 points. on est fou. et voilà :) on a un joli forum kon a mit du temps a faire ( merci bloodyrider pour tes conseils ^^ ) et one ssaye de virrer toutes les eprsonnes qui sont des boulets de notre alliance ! ^^ ben.. jvoi pas gran chose dotre a dire ! gni ahsi, vive les blondes ! | |
|
| |
The end
Nombre de messages : 75 Age : 35 Nom de votre alliance : TTW Ambition sur Ogame : S'amuser Loisirs : Sport, jeux videos Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Présentez vous... Jeu 24 Aoû - 10:46 | |
| Yeah, salut la compagnie, ici THE END, le fondateur de l'alliance TTW. Que dire pour me présenter... je suis le copain de la blonde, et je suis un fou en liberté alors gare a vous ! P.S: vus connaissais tous l'histoire de paf le chien??? C'est un chien qui traverse la rue, et la ya une voiture qui arrive et...PAF le chien ! | |
|
| |
Bloodyrider Admin
| |
| |
The end
Nombre de messages : 75 Age : 35 Nom de votre alliance : TTW Ambition sur Ogame : S'amuser Loisirs : Sport, jeux videos Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Présentez vous... Ven 25 Aoû - 8:17 | |
| ptdr !!! pas mal pas mal mellow ! | |
|
| |
Laenan pacte d'alliance
| Sujet: Re: Présentez vous... Lun 28 Aoû - 7:17 | |
| jdoi avoueur ke mellow, tu a fait fort ! ptdrrrrrrr félicitations pour cette vanne ! mais moi jpréfère .. et ça a fait du chocapic ( ben oui j'adore manger ! ) | |
|
| |
steven5
| Sujet: Re: Présentez vous... Lun 28 Aoû - 13:38 | |
| n'empeche ça fai plaisir de voir ke des filles jouent à ogame... | |
|
| |
Laenan pacte d'alliance
| Sujet: Re: Présentez vous... Mar 29 Aoû - 4:17 | |
| merci steven5 pour ce compliment... ben oui. après tout, cest aps reservé que aux mecs ces trucs ! c'est comme les jeux videos... pourquoi nous la pauvre classe des femmes n'auriont nous pas le droit dy jouer ? nous somes pourtant des anges, nous sommes l'esprit incarné de la beauté de la gentilesse et de la compassion ça va j'en fait pas trop ? | |
|
| |
Bloodyrider Admin
| |
| |
Laenan pacte d'alliance
| |
| |
The end
| Sujet: Re: Présentez vous... Mer 30 Aoû - 11:02 | |
| mdr Toujours aussi folle namour ^^ (on va voir si elle sait lire ou pas^^: J'ai 1maitresse ) | |
|
| |
Laenan pacte d'alliance
| Sujet: Re: Présentez vous... Mer 30 Aoû - 11:12 | |
| argh ! tu m'a eue !!!!!!! quoi ? ta une maitresse ? gare a ses fesse ! ( cest pour la rime ! ^^ ) | |
|
| |
Bloodyrider Admin
| Sujet: Re: Présentez vous... Mer 30 Aoû - 11:15 | |
| | |
|
| |
The end
| |
| |
Bloodyrider Admin
| Sujet: Re: Présentez vous... Mer 30 Aoû - 11:18 | |
| | |
|
| |
steven5
| Sujet: Re: Présentez vous... Jeu 31 Aoû - 0:18 | |
| 1 maitresse? tu n'as eu beaucoup de chance...perso j'en ai eu pas mal : je n'ai eu qu'un maitre d'ecole | |
|
| |
Laenan pacte d'alliance
| Sujet: Re: Présentez vous... Jeu 31 Aoû - 4:13 | |
| the end j'aurai ta peau !
et bloodyrider aussi pour avoir rigolé ! ^^
...
steven , tu colectione les maitresse toi di donc ! tu voudrai pas prendre mellow en maitresse ! jsuis sure kil te conviendrait ^^ | |
|
| |
The end
| Sujet: Re: Présentez vous... Jeu 31 Aoû - 6:03 | |
| Je dément, je n'ai jamais eu de maîtresse, je suis fidèle ! | |
|
| |
Laenan pacte d'alliance
| Sujet: Re: Présentez vous... Jeu 31 Aoû - 7:46 | |
| tu na pas ENCORE eu de maitresse ^^ | |
|
| |
kifkif13 Admin
Nombre de messages : 230 Age : 44 Nom de votre alliance : TITANUS Ambition sur Ogame : Top100 Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Présentez vous... Jeu 31 Aoû - 8:44 | |
| | |
|
| |
Laenan pacte d'alliance
| Sujet: Re: Présentez vous... Jeu 31 Aoû - 9:11 | |
| il faut toujours une première fois a tout ! et puis après on dit " jamais deux sans trois ! ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vous... | |
| |
|
| |
| Présentez vous... | |
|