Nombre de messages : 230 Age : 44 Nom de votre alliance : TITANUS Ambition sur Ogame : Top100 Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Présentez vous... Jeu 31 Aoû - 12:14
Si jamais tu te vengeras sur moi leanen ^^
Laenan pacte d'alliance
Nombre de messages : 360 Age : 36 Nom de votre alliance : TTW ! les meilleurs ^^ Ambition sur Ogame : heu... jouer ? Loisirs : heu.. jsais pas quoi mettre ^^ Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Présentez vous... Ven 1 Sep - 6:55
je préfère un mamouth poilu a toi mon cher kifkif ( jai toujours eu horreur des scorpions rapelle toi )
kifkif13 Admin
Nombre de messages : 230 Age : 44 Nom de votre alliance : TITANUS Ambition sur Ogame : Top100 Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Présentez vous... Ven 1 Sep - 9:44
t'as raison vaut pas que tu me goute... j'ai pas envi de le rendre malheureux le petit the end
The end
Nombre de messages : 75 Age : 35 Nom de votre alliance : TTW Ambition sur Ogame : S'amuser Loisirs : Sport, jeux videos Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: Présentez vous... Ven 1 Sep - 10:46
Jsuis pas sur qu'elle sera d'accord avec toi mon ptit kifkif
Pas besoin de se vanter car tu sait pas donc tu peut pas t'avancer
kifkif13 Admin
Sujet: Re: Présentez vous... Ven 1 Sep - 11:17
ca reste a voir tu sais on s'est pas de quoi demain est fait
The end
Nombre de messages : 75 Age : 35 Nom de votre alliance : TTW Ambition sur Ogame : S'amuser Loisirs : Sport, jeux videos Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: Présentez vous... Sam 2 Sep - 2:44
Ne tkt ni pour elle ni pour moi car tu ne sait pas à quel points on s'aime et c'est sérieux et demain tu sra pas dans sa chambre au lit avec elle donc ne dis pas de bétise lol Jsuis pas la pour fa&ire comme toi genre le mec qui assure et tt jsuis la pour démentir certains propos et jte le redis, ne tkt plus pour notre couple, il va mieux que qui quonc pourrait le penser
Sur ce l'affaire est close on est hs
Laenan pacte d'alliance
Nombre de messages : 360 Age : 36 Nom de votre alliance : TTW ! les meilleurs ^^ Ambition sur Ogame : heu... jouer ? Loisirs : heu.. jsais pas quoi mettre ^^ Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Présentez vous... Sam 2 Sep - 4:25
wow! calmos vous deux
peace and love les amis ^^
kifkif13 Admin
Sujet: Re: Présentez vous... Sam 2 Sep - 5:10
je vais arreter la parceque tu comprend pas la plaisanterie...faut pas tous melanger...
The end
Sujet: Re: Présentez vous... Sam 2 Sep - 7:27
Sissi j'ai compris mais c'est un peu facile de provoquer les gens sur ca
chewbacca - LNR
Sujet: Re: Présentez vous... Dim 8 Oct - 12:04
et nous on a pas le droit à notre partie sur le forum? ^^
Master vico
Nombre de messages : 51 Age : 31 Nom de votre alliance : LNR Ambition sur Ogame : devenir le maître de l'Uni 8 lol Loisirs : ogame Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Présentez vous... Dim 8 Oct - 12:15
je lui est envoyer un message pour sa a bloodimachin^^ pour qu'il mette une partie LNR
steven5
Sujet: Re: Présentez vous... Sam 14 Oct - 14:25
bloodymachin????? non mai oh!!!! essayez au moins de ragarder les pseudos......c BLOODYRIDER !!!!
Master vico
Nombre de messages : 51 Age : 31 Nom de votre alliance : LNR Ambition sur Ogame : devenir le maître de l'Uni 8 lol Loisirs : ogame Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Présentez vous... Dim 15 Oct - 1:41
je sais mais tinquiète il est déja au courrant que je l'apelle comme c'est pour déconné
Laenan pacte d'alliance
Sujet: Re: Présentez vous... Dim 26 Nov - 14:49
un ptit bojjour des TTW en passant
mlerci kifkif de ton ptit bonjour sur noter forum et pour le 25 novembre
Laenan pacte d'alliance
Sujet: Re: Présentez vous... Mer 6 Déc - 11:23
je parle toute seule
Bloodyrider Admin
Nombre de messages : 346 Age : 44 Nom de votre alliance : TITANUS Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Présentez vous... Jeu 7 Déc - 11:00
comment sa va ma ptite laenan?
Laenan pacte d'alliance
Sujet: Re: Présentez vous... Ven 8 Déc - 5:50
merciiiiiiii ! merci davoir comblé ce vent que je m'était pris ^^
mi ça va bien ^^ pas dattaque en vue et une petite mine decristal en construiction ^^
les OS qui sont nos alliés nous proposent une petite guerre histoire de se bouger un peu. on est en train d'étudier leur propositiions ^^
si ça vous dir vous dégourdir les jambes , vous pouvez la faire avec nous ^^
kifkif13 Admin
Sujet: Re: Présentez vous... Ven 8 Déc - 20:08
j'y participerais a titre perso pourquoi pas?
Master vico
Sujet: Re: Présentez vous... Sam 9 Déc - 5:01
vous la faîtes contre qui ?
Laenan pacte d'alliance
Sujet: Re: Présentez vous... Sam 9 Déc - 7:55
on sait pas encore. on étduie des noms dally avec les OS qui nous plaisent
Laenan pacte d'alliance
Sujet: Re: Présentez vous... Dim 4 Fév - 11:24
ps : lesos sont en guerre contre les werewolf mais les TTW ont décidé de ne pas prendre part a cette guerre ^^ on est pas suicidaires ^^
ps : traité de paix s'écrit pas traiters de paix comme écrits dans la catégorie de ce forum !